Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
8 mars 2013

Ah non pas une tunique qui va longtemps ...

Je continue dans ma lancée des tuniques de Ah Non pas Elle, et cette fois-ci je teste le patron pour femme.

J'avais commandé l'an dernier un tissu très coloré et fin pour lequel je n'avais pas trouvé LE modèle idéal, et là, je n'ai pas hésité un instant!

Le modèle est sans surprise,et c'est  toujours un bonheur de suivre les explications de Vanessa .

Mon mari fût de " corvée" pour aller acheter le biais des emmanchures qui va bien ainsi que le ruban de satin ( bon choix d'ailleurs!),car sans vous faire la complainte de la maman au foyer avec 5 enfants qui n'a jamais le temps de rien, parfois je suis un peu obligée de déléguer mes petites courses ;)

DSC01720

DSC01721

DSC01724

DSC01725

DSC01728

 

Fiche technique:

Patron: Ah non pas Elle, la Tunique qui va longtemps modèle femme

Taille: unique

Modif: aucune

Tissus:de mon stock je ne saurais vous endire plus :(

Biais fushia et Ruban de satin turquoise de la mercerie du coin ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vivement l'été !
G
C'est une réussite, elle est vraiment jolie ! Bon w.e
Publicité
Newsletter
Publicité