Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
18 avril 2013

Et demain je rends ma copie:)

Bien que les enfants soient en vacances, moi je dois rendre ma copie demain!

 

Eh Minute Papillon!

Copie a rendre le 19 avril certes mais ce n'est que du bonheur d'avoir à coudre des modèles de

 baniere 3pti chats gd copie

ou de

 

banni_re_finale_d_cal_e_copie

 

Et en plus le nombre de créas n'est pas limité ( bon ok pour ma part le temps m'a franchement limité les journées n'ont que 24h pfffffffff).

 

On se retrouve demain ?!?

Les Piqueuses de Jases

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, oui la copie !!! Je n'ai pas du tout l'esprit pur noterles copies, mais je VEUX voir. Bisous
C
Génial tu as combien de mains dis donc ?? Vivement les résultats et surtout de voir ta création
Publicité
Newsletter
Publicité