Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
28 avril 2013

Paris et la Tour Eiffel, Cap ou pas Cap?

 

De plus aujourd'hui  je dois rendre ma participation à Cap ou pas Cap de te coudre une robe...

Pour moi pas de robe car j'ai un gros souci , j'hésite des siècles pour choisir un modèle et autant pour me décider pour le tissu. pfffffffff....

 

J'ai tant aimé la robe Paris de C'est Dimanche pour ma grande que j'ai réitéré pour ma minipuce:)

Cette fois, j'ai pensé que le petit coupon  Eiffel Tower de Mickael Miller irait parfaitement bien,

la Tour Eiffel et Paris sont indissociables n'est ce pas?!?DSC02480-001

 

 

J'aurais aimé du passepoil rose fluo mais pas ça en stock, j'ai donc farfouillé et trouvé un reste de dentelle dans la boîte de mamie.

 

DSC02475-001

DSC02479-001

 

 

Patron Paris de C'est Dimanche

Taille 2/4ans pour ma puce de 2ans et demi

Tissu Eiffel Tower pastel Ma Petite Mercerie

Modif: boutons au dos à la place de pressions  et j'ai ajouté un peu de dentelle de ci de là.

 

Pour voir les autres Serial Defieuses clic clic :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je trouve que la dentelle va super bien !!! Jolie petite robe parisienne. Bon a.midi
L
Jolie robette "Parisienne" ;)
Publicité
Newsletter
Publicité