Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
5 mai 2013

Tribulations d'une montagnarde à Paris

Quelques jours à Paris, ça change une femme :)

 

Se retrouver dans un métro bondé de monde,entourées de quelques pick pocketteuses et autres gens sans sourire et sans identité...

Fermer sauter par dessus le tourniquet du métro son amie parce qu'elle a le don de démagnétiser TOUS les tickets qui passent dans ses mains....

Dormir dans un hôtel sans chauffage, berçées par le bruit  des trains qui passent et font vibrer les meubles de la chambre....

 

Mais rire de bon coeur.

Visiter un peu mais pas trop, juste ce qu'il faut.

P1070305-001

Participer à un stage avec la talentueuse Chloé de Bulle de Gum .

Etre accueillies avec gentillesse et spontanéité par Corentine de Motif Personnel.

Rencontrer , sans le savoir, Marie de Aime comme Marie, qui nous a même complimentées sur nos poupées ;)

Croiser le chemin de personnes formidables et échanger, bavarder,rire, autour de nos créations.

( d'ailleurs il y a de nouveaux liens de blogs à ne manquer sous aucun prétexte !)

Partager des shushis et autres plats japonais.

P1070306-001

Boire des cafés et créer, encore et surtout.

Parvenir en deux jours au but que l'on s'était toutes fixé: notre poupée Waldorf

P1070336-001

P1070338-001

 Voilà, je peux enfin vous présenter Jeanne!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai été ravie de te rencontrer ! Elle est superbe ta poupée
G
j'adore ta façon de voir Paris !!!! Mais le résultat est là, ta poupée n° 1, il va y en avoir d'autres j'en suis sure, est trop mignonne !!! Bisous
N
J'ai été très heureuse de faire ta connaissance pendant ces deux jours de "folies parisiennes". Ta petite Jeanne est superbe, je me demande bien laquelle de tes filles a craqué pour la demoiselle ?? En tout cas il ne nous reste plus qu'à nous lancer avec nos kits pour une nouvelle naissance !!! bisous
Publicité
Newsletter
Publicité