Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
20 mai 2013

Je vous présente Elsa, 32 cm

Pas peu fière de vous montrer la première poupée d'inspiration Waldorf que je réalise seule :)

Elle fait la joie de ma grande ( la petite s'était appropriée la première poupée faite au stage Bulle de GUm) qui l'a baptisée Elsa;

Elsa parce que la même semaine, nous sommes allés voir un cirque avec tous les loulous et des copines et la lionne se nommait Elsa!

DSC02694-001

DSC02697-001

Elsa a la peau vanille-fraise, les yeux turquoises, et les cheveux turquoises aussi, d'un reste de pelote de phildar orpheline dans mes cartons.

Les tissus viennent de Bulle de Gum, au départ je devais coudre une robe pour ma puce mais vu le temps, je crois que cela ne fait pas partie des priorités! Aujourd'hui la puce se promène .. avec un bonnet... snif....donc pas de robe ....

Modèle robe Nuage issu du livre de Chloé également modifié: le biais coulisse dans le volant du haut et j'ai ajouté un epetite broderie au bas de la robe.

Alors elle vous plait Elsa????

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo à toi !
Publicité
Newsletter
Publicité