Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
27 mai 2013

Addiction Waldorf....

... Quand on aime on ne compte pas :)

 

Dernier kit de Bulle de Gum ( sauf pour les habits que j'ai cousu selon mes envies)

Ensuite je vous montrerai de nouvelles fournitures à poupées, je guette l'arrivée du facteur depuis la semaine dernière....

 

Cette adorable poupée à la chevelure très fashion n'est pas encore baptisée, manque d'inspiration?!?

Toujours est il que je la trouve très sympa avec sa coupe "décoiffante", ses 26cm de hauteur ,ses taches de rousseur et ses 2 tenues( YES deux tenues déjà )

Vous connaissez les filles, elles passent plus de temps à habiller et déshabiller leurs poupées qu'à jouer avec elles !

DSC02768-002

DSC02773-001La première tenue, boléro et jupe marguerite ( on ne voit pas bien sur la photo zut!) en reste de drap de laine violet.

DSC02790-001Petite robe avec pli creux au devant et broderie en bas.

DSC02793-001

DSC02794-001

 

En même temps, j'ai cousu une nouvelle robe pour la petite blonde,en chute de lin anis et dentelle de mon stock,

 car le soleil on le  veut et on y croit!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli début de vestiaire pour ces demoiselles !!!!! Bisous, bon a.près-midi
M
Tu as bien raison...il faut y croire ! :) Gros bisou et bravo pour tes petites robes ! ...et les poupées aussi bien sûr !
Publicité
Newsletter
Publicité