Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
13 août 2013

Un short de plage pour les vacances

 

Le mois de juillet est passé vite, trop vite, si vite...

J'ai cousu quelques petits trucs pour moi ( un évènement) et aussi profité de bons moments à apprendre les bases de la couture à une copine pendant que nos enfants jouaient au soleil ou dans la piscine.

J'avais envie de coudre un morceau de lin écru qui me restait,

petit morceau mais juste assez pour le short de plage tiré du livre Coton Lin et Liberty d'Astrid Le Provost

 

 

DSC03247-001

DSC03249-001

DSC03250-001

 

 

J'ai rallongé le short car je n'ai plus l'âge de porter un short si court!

Quelques chutes de liberty sur les poches ( 4 au total) et le tour est joué;  couture rapide et facile

Patron: Short de plage du livre

Taille 36

Modif: aucune

Tissus lin et liberty de mon stock

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ma belle, il est super joli ce short ! :) Bisou à toi et bonnes fin de vacances :)
Publicité
Newsletter
Publicité