Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
11 octobre 2013

Une veste imperméable ou la veste bien de saison ;)

Je sais on s'en passerait du mauvais temps, de la pluie, du vent, et même de la neige! le frois et l'hiver le 11 octobre, un peu trop tôt pour moi...Mais malheureusement, je crois bien qu'il faut s'armer de patience car ce n'est que le début d'une longue saison d'automne.... 

Alors , une grande première pour moi, j'ai cousu de l'enduit!J'y ai laissé quelques aiguilles au montage, mais je ne me suis pas arraché les cheveux et je compte bien réitérer.

Pour cette veste pour ma puce, j'ai cousu le modèle de Grains de Mais, le manteau Céphée qui tombe vraiment très bien.Je n'ai gardé que le petit col et rajouté une capuche, celle du modèle Atlas.Cousue en 6 ans un peu rallongée , cette veste est parfaite ( de loin! car beaucoup de petits loupés;) )

Elle plait à ma fille c'est bien l'essentiel non?

DSC03712-001

DSC03716-001

DSC03718-001

DSC03722-001

 

Patron: Grains de Mais, Céphée et Atlas

Taille: 6 ans un peu rallongée pour ma fille de 6ans

Tissus:enduit coquelicot prune et première étoile guimauve chez Mlle Fourmi

Boutons de la mercerie du coin ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est super mignonne !!!!!
C
Joli dans ce bel enduit !
Publicité
Newsletter
Publicité