Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
12 novembre 2013

La jupe drapée de Marie

Période jupes pour étoffer ma garde robe bien maigre et me faire plaisir aussi.

J'ai toujours aimé les jupes mais pas sur moi, allez comprendre.... les complexes d'une maman de 5 loulous :)

Bref, l'envie parfois est plus forte que tout, et bien que la saison de froid arrive vite chez nous, je me dis que les jupes, avec de gros collants, c'est sympa aussi .

La jupe drapée de Marie, je la regarde depuis quelques temps sur la blogosphère; je lis les déboires des unes et des autres, toutes au moment crucial de coudre le bas et de retourner les jupes..

"déconnectez vos neurones" disent elles toutes...

Cousue, décousue, merci le découd vite ;)

Mais une fois portée, c'est comme après un accouchement, il ne reste que le meilleur!

DSC03881-001
DSC03882-001

 

Patron : DIY de la jupe drapée de Aime Comme Marie

Jersey gris de mon stock, qui manque un peu d'élasticité mais c'est une première ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ma foi, je trouve très sympa et joliment portée !!! Bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité