Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
15 janvier 2014

Poupée Waldorf d'avant NOEL

Encore un projet terminé avant les vacances de NoËL et que je n'ai pas eu le temps de vous montrer.

J'ai cousu une nouvelle poupée Waldorf selon mon patron,, qui mesure environ 26cm.

Laine cardée et jersey bio pour une poupée à la longue chevelure violine.

Des yeux brodés émeraudes, un epetite robe en laingae de saison avec un pendentif coeur.

DSC04332-001

DSC04334-001

De quoi faire craquer une petite demoiselle j'espère ;)

Elle est dispo à l'adoption!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quelle belle naissance une fois encore, vraiment tu excelle dans ce domaine aussi.<br /> <br /> je vous souhaite a tous une excellente année 2014 qu'elle vous garde en parfaite santé et toujours beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Bises
M
Elle est toute mimi <3
Publicité
Newsletter
Publicité