Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
10 juillet 2014

Remise en question

Le temps maussade et les quelques 8°C de ce mois de juillet laissent flotter sur moi une vague de doutes et une remise en question certaine.

Je poste moins par manque de temps, et je m'aperçois que même si vous me visitez en secret ( oui je regarde mes stat de temps en temps ;))

mes articles semblent ne pas vous intéresser....

Je tente de remettre ces prochains jours quelques articles sur mon aventure couturesque, et  il se peut que j'en reste là .

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah, je comprends tes doutes...a m'arrive tout le temps ! ;) Mais tu ne dois faire que ce que tu as envie de faire, et parce que cela te fait plaisir ;) N'abandonne pas, il faut du temps pour amener du monde à soi et des commentaires ! Gros bisou Myriam <3
A
Bon, je l'avoue, abonnée à ton blog, je ne laisse pas forcément de commentaires, même si je trouve sympa ce que tu nous présentes.<br /> <br /> C'est vrai que ce temps pourri, n'est pas fait pour remonter le moral, mais promis, je vais tenter de laisser une trace de mes passages.<br /> <br /> Bonne continuation
M
Est ce le temps maussade de juillet qui te rend si pessimiste ? <br /> <br /> Ne pas laisser de commentaires ne veux pas dire manque d'intérêt. Allez courage<br /> <br /> le beau temps va revenir et la bonne humeur avec. Amicalement à toi
Publicité
Newsletter
Publicité