Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
12 juillet 2014

Aime comme Miss

Quand j'ai vu que Marie sortait un patron de top, je me suis dit , c'est pour moi!

Et quand j'ai vu que ce top était réversible, alors là, j'ai littéralement craqué!

 

Sauf que, tellement pressée, j'ai commandé le patron,

"Ma rivière de diamants" ( tissu exclu de Marie of course) et un joli Première Etoile,

et j'ai découpé mon patron en taille 36....

vite cousu, aucune modif;

 

juste quelques soucis pour retourner de si fines bretelles GRRRR.....là si vous avez une solution je vous écoute ;)

 

Mais au moment de l'essayage, il y a comme un problème ...de poitrine écrasée... moi qui suis plutôt plate :(

Qu'importe on trouve toujours une solution! Je l'ai offert à une copine toute menue et ravie de le porter dès le lendemain!

 

aime comme miss

aime comme miss1

 

Il ne me reste qu'à recommencer avec les mêmes tissus ( mais coloris différents) en taille 38 pour moi cette fois!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour remplacer les bretelles, j'utilise du cordon, ils en font en liberty, en uni sinon, le plus étroit des biais fait l'affaire avec une surpiqûre sur la partie ouverte pour le maintenir.
J
Très joli haut et très bon choix de tissu....
A
super joli ce petit haut. Ton malheur a fait une heureuse
Publicité
Newsletter
Publicité