Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
25 février 2013

Une semaine, un livre #2

Seconde semaine de vacances pour mes enfants, avec la neige et le froid, c'est génial!

Ils en profitent pour skier et luger, mais aussi pour lire le soir au chaud sous la couette.

Aujourd'hui le livre que j'ai choisi les concerne, ou l'un d'entre eux plus précisément ;)

Simon le Superlapin n'a pas une alimentation très variée... tout ce qu'il veut lui, c'est manger des pâtes!

J'aime beaucoup la simplicité et l'humour de Stéphanie Blake

 

 

Et si votre Superlapin à vous est plutôt dans sa période Cacaboudin, alors offrez lui cet album:  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci! j'aime bcp les livres et toute la famille aussi et je trouve que c'est js intéressant de partager;) à bientôt ici je l'espère ;)
S
J'aime beaucoup l'idée d'une semaine, un livre, j'ai hâte de découvrir les autres trouvailles. Quand à Superlapin, quel héros pour les petits!
B
je la comprends ;)
E
génial ce livre (Caca Boudin) c'est le préféré de ma fille !
K
coucou encore moi, merci pour l'idée, car j'en ai un aussi qui ne change guère ce qu'il mange, quand il mange !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité