Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
8 avril 2013

Lundi, des accessoires :)

De petites cousettes en attendant encore et toujours le printemps, car je l'avoue, je peine à coudre pour l'été pour le moment, j'ai peur qu'il ne vienne jamais...

J'ai cousu des bandeaux élastiqués pour petites nanas, différentes tailles, différents cotons imprimés.

Ma fille avait envie d'en offrir à ses copines d'école, du coup j'en ai cousu 3 identiques pour lui faire plaisir ;)

Les autres pour ma boutique!

BANDEAUX 3

bandeaux

bandeaux1

J'ai bijouté un peu aussi ce week end, je vous montre?

Toujours des accesssoires de cheveux, de jolis serre-tête aux couleurs acidulées, avec de petites fleurs.

DSC02228-001

DSC02234-001

DSC02235-001

DSC02240-001

serre tete

Et un étui pour le tel portable d'une amie qui m'en avait gentiment demandé un :

DSC02217

bijoux 0704013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voila de quoi ravir tout le monde ! les filles coquettes ont fait en même temps plaisir aux copines, rigolo d'avoir les mêmes !!<br /> <br /> les autres petits accessoires sont mimi tout pleine et j'espère que ta petite boutique fonctionne bien.<br /> <br /> Bisous qui se réchauffent, bonne semaine
Publicité
Newsletter
Publicité