Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
17 juin 2013

Un concours très alléchant

Coucou :)

Le temps passe vite si vite que je ne prends pas le temps (ou plutôt je ne l'ai pas eu) de venir alimenter mon blog.

Ma puce a fêté ses 6 ans, et comme on le dit souvent, le temps passe trop vite ...

 

L'été, le soleil, des envies de coudre?!?

Alors ce jeu est pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ça se passe ICI chez Motif Personnel

T'as un super livre de couture et t'as pas d' jolis tissus ? Non mais allo quoi !

Pour fêter la sortie de ses trois livres dans lesquels vous retrouverez de chouettes tissus de chez Motif Personnel, nous vous offrons ces 3 lots de tissus. Pour participer, laissez un commentaire sous ce billet, et partagez le concours sur votre blog ou sur votre page Facebook.
Tirage au sort le 25 juin 2013, 3 lots = 3 gagnant(e)s !
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques lots !! bien-sûr je participe... Merci
G
oops, je relaie vendredi lors de mon prochain post !
G
Oui, oui je participe, je ne suis pas très couture mais j'aime les tissus pour faire autre chose avec et les lots sont superbes.... Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité