Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
3 janvier 2014

La cosmétique # 1° essai

Marre de ne jamais savoir exactement ce qui se trouve dans les produits cosmétiques (et d'entretien),

Avoir envie de naturel de plus en plus au fil du temps,

Vouloir prendre le temps de vivre sans paraben ni sel d'alu,

 

Quelques unes des raisons qui me poussent depuis quelques mois à chercher des recettes de cosmétiques à base de produits naturels et huiles essentielles.

Pour ma first experience, j'ai tenté le baume protecteur grand froid pour les mains et les pieds ( sachant que chez nous on avoisine parfois les-20°C l'hiver)et j'ai profité de l'occasion pour le faire tester par les maitresses de mes loulous et quelques amies à l'occasion de Noël.

Avec quelques outils dignes d'un mini labo, me voilà ravie de découvrir un nouvel univers jusqu'ici inconnu!

Pour devenir une apprentie " technicienne en cosmétique", je vous donne le lien pour avoir la recette ICI .

DSC04231-001

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh yes ! Merci ma belle, je suis fan de produits naturels ! Bravo pour ta "petite cuisine" ;) !! Gros bisou :)
Publicité
Newsletter
Publicité