Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
11 février 2013

Le Petit Chaperon Rouge

Ou l'inspiration toujours tirée du livre

 

Petite poupée en tissu, petite pas tant que ça, je mesure tout de même 41cm  jusqu'à la pointe des pieds!!!!!

Je suis faite de chutes de tissus et de velours milleraie rouge pour le dos.

Je me trouve bien seule... alors j'espère que d'autres lutins me rejoindront vite;)

Alors pour le moment je prépare la galette pour Grand Mère, et  parfois même, je m'invente des histoires de loup ....

 

DSC01374

DSC01375-001

DSC01378-002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super top cette poupée !!<br /> <br /> allez il faut lui fabriquer des compagnons<br /> <br /> Bisous
B
merci ;) mais il se sent si seul sans sa mère gd ;)
G
Trop mimi le chaperon !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité