Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
15 avril 2013

Un cake mythique au M&M's revisité

Ce cake,je l'avais repéré dans ce petit livre...

 

 

 

J'attendais le bon moment de le faire, le moment aussi où le paquet de ces délicieux bonbons au chocolat résisteraient à mes gourmands suffisament longtemps pour que je puisse en faire autre chose qu'une bouchée chocolatée ...

Autant vous prévenir, pour ce faire, j'ai tout simplement caché le paquet!!!

Et ce n'est pas un cake mais 2 que j'ai préparé ;)

Aucun pour moi, mais je sais que j'aurai les meilleures "critiques" puisque mes 2 ainés vont y gouter ,avec des collègues pour l'ainé,avec des copains de boum pour le second.

Recette à ma façon, je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup changer les ingrédients, améliorer les recettes selon mes gouts et mes envies aussi .

Vous voulez y gouter???

gateau mms

DSC02268-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité