Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
17 avril 2013

Invitée à jouer :)

Chouette journée qui commence avec le soleil !

Et un plus un gentil message de Véronique  de Couture Lin pour m'inviter à participer à un jeu concours basé sur l'association liberty lin...

LI BER TY !!!!

 

 

Pour cela trouvons le lin qui nous semble le mieux assorti à ce liberty Katie and Millie:

La plus belle association Lin Liberty

 

Moi je craque pour celui ci :

Tissu fin 100% pur lin coloris Hibiscus Ref: 449

pour sa couleur éclatante , pour associer avec les petites fleurs du liberty:)

J'imagine déjà quelques créas, entre robe de Deer and Doe, Angélique de HLW... bref je ne manquerai pas d'idées si je gagne ;)

Et vous qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle association !
Publicité
Newsletter
Publicité