Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
18 avril 2013

Agathe Rose et Violette

84803189_o

 

 

J'ai découvert l'univers merveilleux d'Agathe Rose il y a peu de temps,et j'ai adoré tout de suite Violette la Minette ( et je ne suis pas la seule à la maison !).

Une adorable féline si délicate que ça me donne envie d 'apprendre à crocheter!

The question: suis je  à la hauteur ...Amigurumis...ça sonne un peu japonais chez moi ;)

Alors là, quand je reçois sa newsletter "Anniversaire de blog + petit cadeau dedans " ....je me dis que c'est l'occasion ,)

Je croise les doigts pour gagner le patron de Violette,et que la chance soit avec moi !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est adorable, c'est vrai ! Bises
Publicité
Newsletter
Publicité