Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
20 juin 2013

Prodigieuse elle sera

J'en ai mis du temps à terminer cette robe Prodigieuse  qui tourne, en liberty et galon de dentelle, doublure unie turquoise.

Non pas qu'elle soit compliquée, au contraire, tout est clairement expliqué dans les fiches, mais parce que la météo capricieuse ne me motivait pas ...

Alors ces derniers jours caniculaires on peut le dire, je me lâche!

Et non vous ne la verrez pas portée ( moi non plus aujourd'hui) car ma fille est partie à cheval, et ce n'est pas la tenue adéquate évidement ;)

DSC02946-001

DSC02947-001

DSC02943-001

Patron Prodigieuse de Her Little World

taille 6 ans pour ma puce qui vient de fêter ses 6ans ( j'ai regretté de ne pas avoir coupé en 8ans car elle n'en profitera pas longtemps)

aucune modif, aucun souci

Tissus: Liberty Macleod multico,Coton uni Michael Miller Turquoise, galon de dentelle beige

 

Je suis enchantée par ce modèle!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore cette robe, elle est magnifique ! Bravo, ta puce va doit être super fière :) Gros bisou !
C
ahhh le liberty... il est merveilleux !
G
Oh oui elle doit tourner et virevolter... La puce va être adorable, dès que le soleil voudra bien remontrer le bout de son nez !!!! Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité