Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
21 juin 2013

Lili Rose, Poupée d'inspiration Waldorf

Maintenant  que j'ai réussi à déposer mon modèle à l INPI, ainsi que ma marque pour mes poupées,

Me revoici boostée au maximum, avec le retour du soleil :)enfin le retour... un bien grand mot...

 

Mes poupées d'inspiration Waldorf sont créées à partir de jersey de coton bio, de rembourrage de laine cardée bio pour le corps et de ruban pour la tête.

J'ai trouvé une charmante fournisseuse en Allemagne, qui teint elle même coton à broder les yeux et la bouche et même de l'alpaga pour les cheveux.

 

Voilà tout est dit ;)

Je vous présente donc Lili Rose, charmante poupée de 26cm.

Elle a des cheveux en mohair " baby rose".

Ses yeux gris et sa bouche sont brodés à la main; ses joues sont rosies à la cire.

 

DSC02953-002

DSC02957-001

Lili Rose est vêtue d'une jolie robe trapèze en coton fushia et liberty.

Elle attend une famille qui l'adoptera et lui donnera tout l'amour qu'elle mérite :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh comme elle est mimi celle-ci aussi ! :) Et puis moi aussi j'aime le rooooooooose, alors !!! Gros bisou et bienvenue sur Etsy :)
G
Elleest trop trop mignonne, j'adore ses cheveux justement ! Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité