Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
4 juillet 2013

mes lectures du moment # 12

"Une semaine , un livre" devient "Mes lectures du moment"

Car parfois les jours sont trop courts pour me permettre de m'installer avec un bon bouquin même si parfois cela me ferait grand bien de me poser :)

Les vacances commencent pour mes 5 loulous, et une petite sixième nous a rejoint pour le mois de juillet car nous accueillons comme chaque été depuis 10ans déjà , un enfant de Tchernobyl.

2 livres tout de même qui se lisent en un soir!

zen et heureux

 

Un livre issu du blog "Habitudes zen" ,

qui regorge d'idées simples, efficaces et sages pour prendre la vie avec la Zen Attitude.

 

Et puis un livre pour rire et dédramatiser en cette période d'examens ...

 

perles du bac

 

" Un litre d'eau à 20° plus un litre d'eau à 20° égalent 2 litres d'eau à 40°"

" Privé de frites, Parmentier inventa la pomme de terre" ou encore

"Le losange est un carré tordu en biais"

Parfois quand même au delà de la partie de rire, on se questionne tout de même... et on prie pour qu'aucune perle ne soit de nous ou de nos chérubins à tête blonde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent ! Moi j'ai "A bas les élèves", c'est exactement le même genre, et je dois dire que j'adore !!! Bisou la belle, et bonne vacances avec tes petits bouts :)
Publicité
Newsletter
Publicité