Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
14 septembre 2013

Doudou chenille

 

En manque d'inspiration ( également de temps avec cette rentrée scolaire) me voici de retour avec une petite chenille qui sera parfaite pour un cadeau naissance.

Fortement inspirée du livre " Tout un monde en couture pour nos petits lutins" de Anne Alletto

DSC03618-001

DSC03620-001

cousue uniquement avec des chutes de mon atelier,dos en polaire verte.

Qu'en dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable
M
Oh bah moi aussi j'aime bien cette chenille là ! ;) Et j'aime beaucoup tout ce que fait "Cré enfantin"...il me semble que c'est le nom de son blog. Bravo à toi en tout cas ! Gros bisou :)
K
personnellement j'en dis beaucoup mais beaucoup de bien elle est charmante !!<br /> <br /> si toutes celles de mon jardin étaient aussi sympa je serais ravie et chercherais a en faire venir d'autres. <br /> <br /> j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tous, la maison doit être bien calme !<br /> <br /> Bisous a toute ta famille.
Publicité
Newsletter
Publicité