Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
19 février 2013

La Famille Pingouin

Un pingouin dans une famille avec 5 enfants ( bon ok, l'un est trop grand pour ça!) donc je reprends:

 

Un pingouin pour 4 enfants, avouons que c'est un peu limite .

Avouons aussi que des températures comme celles que nous supportons ces derniers jours m'inspirent énormément....

Alors un second pingouin a vu le jour, même gabarit que son ainé,

Un doudou de taille pour mon fiston, lui qui n' a jamais eu de doudou!  DSC01417

DSC01410

DSC01412

DSC01414

tissus Ma Petite Mercerie ;)

 

Puis un bébé pingouin pour la petite dernière,

Un pigouin qu'elle peut serrer dans ses petits bras contrairement aux pingouins de ses frères.

 ping2et3

 

DSC01419

DSC01427

Perso je préfère les grands même si la taille de bébé pingouin est plus adaptée à ma puce de 2 ans;)

Et vous, lequel a votre préférence????

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BRAVO MA BELLE !! tu fais de très jolies créations, cette famille pingouin est bien sympathique je pense que tu as du succès<br /> <br /> Bises
C
Et bien t est a fond ils sont SUPER les pinguoins Le Papa Pinguoin Le papa pinguoin....;) bise
B
merci à toi ;)
C
Ils sont tous trop mignons ;-)
A
Ils sont beaux ces pingouins : grands et petits. Il ne manque plus que le papa pingouin comme dans la chanson
Publicité
Newsletter
Publicité