Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
27 mars 2013

Une pause café/ gâteau qui mérite un cadeau

J'ai la chance d'avoir des amies avec qui je partage des pauses détente et bavardages, avec un bon café ça va de soit ;)

 

Hier ce fût une amie tunisienne qui m'invita pendant que nos puces s'amusaient à la crêche et nous avons partagé un bon café, indispensable à ma survie,

et un gâteau dont elle a le secret.

Pour la remercier je lui ai cousu un sac à tarte version fraises, doublé rouge.

 

DSC02013-001

gateau zina

DSC02017

J'adore les échanges et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai découvert ta petite présentation sur le blog des addicts de C'est Dimanche et je suis bien contente de découvrir ton pt univers ;)<br /> <br /> ce sac donne encore plus envie de manger de bonnes tartes
G
C'est un trop beau cadeau et pratique en plus !!! Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité