Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
28 mars 2013

L'école d'Agathe, ou une semaine un livre #6

 

agathe1

" Coucou, c'est moi Agathe",

voilà comment commencent les livres de la collection de l'école d'Agathe.

Agathe est une petite fille drôle et attachante qui nous présente tour à tour ses camarades d'école, Zizette, Inès, Aziz, Camille et les autres....

De petites histoires parfaites pour le soir pour les filles de 6ans (niveau CPà lire seule) avec des illustrations sympa :)

 

Ma puce est totalement addict, alors elle les emprunte même à la bibliothèque de son école et je sais quoi lui offrir si je veux la récompenser ;)

 

Celui de ce soir?

agathe

 

Celui que je viens de lui offrir?

agathe3

Le prochain?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité