Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
29 mars 2013

Surprise à la chaine pour vous ...

L'idée a été lancée par  le petit monde d’Azelys qui proposait au 5 premières bloggueuses ayant commenté son post de recevoir une surprise dans le courant de l’année 2013.

 

Moi j'ai découvert cette merveilleuse idée  sur le blog de Raphille.

 

Vous voulez participer?

Rien de plus simple:

-Il suffit d'être dans les 5 premières à commenter ce post.

-Proposer ensuite la même chose sur son blog pour continuer la chaîne.

 

paquet-cadeau-pour-blog1

Dans l'année les 5 premières à avoir commenté et relayé l'info sur leurs blogs recevront une surprise de ma part:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo,<br /> <br /> il faudra que tu m'envoie ton adresse en MP
N
Je découvre ton blog avec plaisir. Je veux bien participer mais je n'ai pas encore de blog pour relayer mais j'espère en créer un bientôt (il serait temps que j'en crée un!).<br /> <br /> Bonne créations<br /> <br /> Nath
Publicité
Newsletter
Publicité