Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
2 avril 2013

Aime comme Must Have

Depuis quelques temps, j'ai découvert le blog de Aime comme Marie, et j'ai littéralement craqué sur plusieurs patrons.

J'ai longtemps hésité (comme à mon habitude) pour savoir par lequel commencer et quel tissu choisir ... 

Finalement j'ai opté pour la simplicité de Must Have,

et pour un liberty de mon stock pour changer du noir qui m'habille au quotidien!

Cousue en taille S, aucune difficulté, aucune modif.

 

 

DSC02048

 

créas myriam2

DSC02053

Biais pétrole invisible pour l'encolure et les emmanchures.

Liberty et biais de chez Cousette.

 

Porté avec un snood en alpaga prune en attendant le printemps... à moins qu'il n'aie été supprimé du calendrier cette année ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très sympa dans ce liberty!
S
de superbes couleurs,j'adore!
M
très joli ce must have ! j'aime beaucoup !
C
Joli !
E
Bravo, il est très joli ce Must Have, il appelle le soleil :) Un beau Liberty, un beau patron, bref, un beau petit haut! :)
Publicité
Newsletter
Publicité