Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Candice
21 avril 2013

Un dimanche à Paris

Comme le temps a tourné à la neige dans nos montagnes,je me suis dit qu'un dimanche à Paris, c'était une bonne idée ;)

Peut-être y trouverais-je le soleil et l'inspiration?

 

DSC02417-001

 

DSC02418-001

DSC02419-001DSC02428-001

DSC02425-001

 

Patron: Paris de C'est Dimanche

taille 6/8ans

Modif: aucune !ah si j'ai juste remplacé les 2 pressions par 3 boutons

Tissu Liberty June's meadow rouge Cousette et coton rouge du mon stock

 

Bon ok j'avoue, je suis restée dans le froid ce week end, mais dans moins de 2 semaines j'y serai à Paris,our rencontrer Chloé de Bulle de Gum lors d'un stage !!!!

Stage-poupee-2-mini

L'occasion de réaliser une poupée Waldorf ;)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pétillante à souhait!!
S
pétillante à souhait!!
G
Elle est jolie ta petite robe !!! Tu excelles en couture !!! Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité